A propos de

merhel.street

merhel.street

RATTIER
Île-de-France

Catégories :

ParentsMicro
Surnom
RATTIER
URL Blog
https://merhelstreet.blogspot.com
Blog
merhel.street
Instagram
618
Pinterest
55
Instagram

Pourquoi avoir lancé ton compte ?

Bonjour, je suis Hélène, l’heureuse maman de Lucie et Zoé, mes jumelles d’amour. Nous vivons toutes les 3 en région parisienne.
La vie étant une merveilleuse expérience, je me suis engagée auprès de mes 2 cocottes à leur offrir la meilleure. Cela passe par une éducation ciblée sur le respect de soi-même et de l’autre. Souri au Monde et le Monde te sourira !
Mes filles ont un désordre neurologique lié à leur naissance très prématurée. Elles évoluent avec un handicap et mon rôle est de leur apprendre à faire de ce handicap une force, une particularité qui les rend unique. Je m’en sors pas trop mal, pour le moment. L’adolescence pointe son nez, je vais devoir être plus vigilante pour ne pas passer à côté d’un malaise qui pourrait les fragiliser. Ce rôle de maman, je ne l’imaginais pas si intense, si prenant, si angoissant, si drôle et si magique. Nous sommes fusionnelles, si l’une va mal, les 2 autres le ressentent et l’entourent d’amour et de soins. Un bonheur est partagé, un câlin est partagé, un secret est partagé. Confiance et bonne humeur règnent en Maitre. Mais attention, tout n’est pas rose, il nous arrive de nous faire la tête mais cela ne dure jamais longtemps. Un sourire, une blague et le Soleil revient.
Nous partageons notre quotidien, nos expériences, nos achats, nos tests par plaisir. Et ci cela peut aider une personne alors notre coeur se remplit de joie.
Pour 2019, nous souhaitons partager encore plus. Il s’agira pour nous, d’expliquer les bonheurs et les difficultés que peuvent rencontrer les cocottes à l’orée de l’adolescence, les solutions trouvées. De plus, nous vivons sans papa, ce qui me demande, par moment, un double rôle.
Nous sommes naturelles, sans chichi ni froufrou. Les choses sont dites comme elles viennent.
Nous écrivons sur un blog et sur un compte instagram. Nous filmons et avons l’espoir de produire des petites séquences drôles sur notre vie.

En espérant vous avoir donner la curiosité de nous suivre.

Nous vous remercions

Hélène , Lucie et Zoé